Présentation

Recherche

Jeudi 14 novembre 4 14 /11 /Nov 19:33

sector117520112.jpg Je ne sais pas si tu liras ou pas jusqu’au bout,  mais lit, je t’en pris ce qui suis s’est une rencontre faite au hasard mais je crois que tu liras ceci jusqu’au bout par curiosité.

C’est arriver un soir, je me promène seule dans paris la nuit c’est  magique comme sensation.

Je suis sur l’abord de la seine je regarde les bateaux et péniches passer, je me sens un peu seule tu n’es pas là alors je me décide à rentré à la maison.


Je marche sans regarder ou je vais quand je m’aperçois  que j’ai du me trompée de route; je cherche, si je vois quelqu’un passer pour lui demander ma route, je ne vois personne, j’ai un moment de panique,

Quand heureusement, j’aperçois une femme je m’approche et je lui demande si elle peut m’indiquer mon chemin.

Je suis frapper par sa peau si blanche presque blafarde ses cheveux sont roux et ses yeux d’un bleu intense.

Elle me demande si j’ai compris son explication, je marque un temps d’arrêt, je n’ose lui dire que je la regardais. Prenant ma gêne pour un autre motif, elle me propose de me montrée le chemin car s’est sa route.

Je la remercie et je lui dis combien je me sens un peu perdu dans une grande ville, elle me sourit son sourire je le regarde comme hypnotiser ses lèvres j’aimerais goûter à leur saveur.

Je me ressaisi,  je lui souris à mon tour comment lui dire,  je  la désir moi une femme, elle ne voudra jamais me croire mais une petite voix me dit qu’elle comprendra.

Nous marchons ensemble comme de vielle connaissances nous parlons à battons rompus de tout de rien j’aime entendre sa voix elle me fascine, même le mouvement de ses lèvres me fascine, elles me hantent.  Je refrène une pulsion de désirs que je sens monter en moi.

Soudain elle s’arrête et me propose de but en blancs si je veux manger avec elle un morceau.

Je me fais l’impression d’être une adolescente avec ses premier émoi ; Le cœur battant la chamade le souffle cours et la parole vacillante.

scene-de-vie-2.jpg

Je ne sais quoi lui dire alors je lui réponds  bêtement que j’ai déjà manger, je pense déjà a me mordre la langue pour ce que je viens de dire, mais déjà elle me sourie à nouveaux et me répond qu’elle aussi.

Je respire mieux je m’en serais voulu d’avoir briser cette rencontre sur une remarque aussi bête.

Ma belle inconnue je la regarde, je suis sous le charme, je me sens bien avec elle je ne serais dire pourquoi mais je sens  qu’elle partage mon regard et mes pensées.

Elle me propose si je veux d’aller au cinéma, elle ne veut pas me quitter  non plus a si seulement on pouvait ; des images de son corps nue contre le mien viennent dans ma tête.

Je rougis de confusion ma belle se méprend  sur ma réaction alors je m’empresse de lui dire que s’est avec un grands plaisirs que je voudrais aller voir un film avec elle.

Dès qu’elle me sourit mon cœur chavire, sa peau m’appelle cela paraît tellement incongru comme situation, j’aimerais la goûter cette peau si translucide et douce rien qu’à la voir, je la devine.

Nous voilà assise dans la salle je ne me rappelle même pas, le trajet ni le titre du film j’ai suivi ma belle sous le charme.

La lumière diminue, nous sommes assise un peu en retrait des autres, je regarde la salle et j’aperçois ici et là des couples  qui se sont également isolés ainsi mon inconnue est sur la même longueur d’onde que moi? Des frissons me courent le long du dos un gémissement s’échappe d’entre mes lèvres, je sens la main de ma compagne se poser sur ma cuisse; comment ne pas comprendre,  je n’ose pas brusquer les choses mais des envies subites de l’embrasser et de me rassasier de la douceur de ses lèvres me pousse vers elle.

Je glisse une main derrière sa nuque gracile, je sens sous mon doigt le battement de son cœur qui accélère, comme dans un film au ralenti; je me penche vers son visage elle ferme les yeux, et tendrement je goûte ses lèvres couleur des fruits rouge et la saveur d’une pêche.

Je la sens vibrer et trembler, je me recule, j’ai peur d’aller trop vite, ne va t’elle pas me gifler pour ce que je viens de faire? Non son regard brille de désirs ainsi nous sommes toutes deux prêtes à passer à l’acte

Mais  pas dans une salle de cinéma non, je veux pouvoirs prendre mon temps sans la brusquer et avoir les plaisirs d’être la seule a entendre ses gémissement et ses soupirs.

Nous courrons plus que nous marchons vers sont appartement, je ne me rappel pas ou elle habite tout se déroule comme dans un brouillard ou seul nos désirs domine nos sens.

A peine ouvre t’elle la porte de chez elle que nous sommes à nouveaux accrochés l’une a l’autre par des baisers des plus sensuelle qui m’est donner d’échange avec une femme.

Nous jetons nos vêtement  nos corps se cherchent se touchent, s’effleure la fièvre des sens nous envahies à nouveaux.

Je l’allonge sur le lit elle est toute pantelante de désirs, ses yeux mi-clos,  ses lèvres entrouvertes me lance un appel auxquels je ne peux résister. Je commence à déposer de tendre baisers au creux de son cou, tout en la déshabillant; a mesure que les vêtements tombent, je découvre sa peau si fine presque translucide je vois par endroits le bleu de ses veines, je la goûte, je la savoure de mes mains de mes lèvres.

    Ma belle se tord et gémit sous les assauts de mes caresses, son corps m’enivre, je ne veux que lui donner sans rien lui prendre en échange elle est si belle, si pure son corps est fait pour l’extase et l’ivresse des sens.

Mon inconnue gît sur le lit ivre de mes caresses; je bois son nectar a sa source, elle semble vouloir me retirer et en même temps voudrait  me garder encore plus prêt d’elle.

Je titille son clitoris qui semble la faire frémir à chaque coup de langues, je glisse doucement un doigt autour de son sexe  l’entrée est déjà bien humide; de mon pouce je masse son clitoris, pendant que mon index entre dans son intimité la plus secrète; c’est chaud et accueillant.

Je profite que ma belle écarte ses jambes, comme une invite pour me pencher à la source de ses désirs et le boire tandis que mes mains s’activent toujours à la caresser de l’intérieur.

Je sens ses mains se poser sur ma tête; non je ne peux la laisser maintenant je ne pourrais me résoudre à  l’abandonner.

Je me redresse pour voir le visage de ma belle, elle me chuchote doucement presque dans un râle, je vais jouir ma chérie si tu continue; alors un sourire de satisfaction se dessine sur mon visage c’est mes vœux le plus chère ma belle.

duos

Et me voilà de nouveaux au cœur du désir et des plaisirs de ma belle, je glisse un deuxième doigt au cœur de son sexe,  mon pouce masse toujours son clitoris, mes mouvement son lent et a mesure que mon inconnue soulève ses hanches, j’accélère mes mouvement j’entends ses gémissement se changer en cris; Oh! Oui jouie ma belle je veux t’entendre et te voir, te tordre de plaisirs non dissimuler, goûter de ma bouche et sentir de mes doigt ta jouissance.

Son corps se tend vers moi dans un dernier râle de plaisirs, je n’ose plus bouger je reste là contre ma belle à attendre que nos corps se calme, j’ai l’impression d’entendre encore ses cris et ses gémissements; je ferme mes yeux comme pour m’en imprégner.

Le sommeille nous surprend, je m’endors entre les jambes, de ma belle mes mains poser sur sa cuisse.

Plus tard quelque chose me réveilla, je ne saurais dire quoi je me redresse et je voie encore ma belle endormie; un sourire doux sur le visage, je ne suis qu’une envie l’entendre a nouveaux gémir sous mes caresses, je me dirige vers la salle de bain ; Je prends une douche.

Je me rhabille tout en regardant ma belle nue au milieu du lit, je mets la couverture sur son corps nue et si désirable.

Et sans un mot de ma part je lui dis adieu du bout des lèvres, et je quitte son appartement comme je viens de quitter sa vie dont je ne ferais jamais partie.

Voilà mon ange ce que je voulais t’avouer, tu connais mon récit maintenant à toi de me dire si tu continue à me lire ou pas……

Et quelques lignes plus tard tu es la, j’en suis heureuse, reste encore avec moi mon ange.

Par Art senuelle - Communauté : Sexe et envies
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 10 novembre 7 10 /11 /Nov 10:07

 

Je suis seule,  la fin de journée s’annonce calme; je porte comme vêtements, un dos nu  accompagné d’une jupe évaser qui s’arrête aux genoux et comme petite note sexy,  je porte des bottines à  lacets et talons hauts qui remonte sur les chevilles  tout un ensemble noir j’aime portée cette couleur.

Je me prépare à passer une soirée de plus sans ta compagnie car tu n’es pas là.

J’entends une voiture se garer, je n’y prête pas attention, je n’attends personne.

Au moment ou je m’apprête à partir vers la salle de bain ; on frappe à ma porte étonnée sur le moment je jette un regard par le judas, c’est toi je me précipite pour ouvrir tant j’ai du mal à croire que c’est bien toi.

A peine est tu rentré, que notre regard se croise ; je referme la porte et le temps de tournée la clef,

Tu m’attrape par la taille, tu me serre contre ton corps le désir montent en moi comme une bouffée de chaleur. Ton regard est fixé sur moi, tes yeux pétillent de désirs tu me dis être très sexy ce soir ; ton visage se rapproche du mien, nos lèvres se rapprochent, je passe mes bras autour de ton cou, je sens tes mains se  resserrer sur ma taille; ce geste est tellement possessif que je me sens encore plus vulnérable dans tes bras, je ne suis rien sans toi mon ange.

Nous sommes là enlacer le temps semble suspendu, nous échangeons un baiser des plus fougueux,

Nos langues se mêlent notre souffle devient haletant la pièce se rempli de nos soupirs qui deviennent

De plus en plus haletant et bruyant.

sector318417090

   

Je sens ta main descendre le long de ma cuisse, se glisser doucement sous ma jupe et remonter délicatement entre mes jambes, vers le creux de mon intimité déjà humide d’un plaisir latent,

Tes mains sont douces et ferment, je frissonne ; j’ai envies de plus, je veux sentir ta peau contre la mienne, et laisser libre cours a nos désirs.

Je pose mes mains autour de ton visage, le temps de reprendre mon souffle, la flamme du désir que je vois affole les battements de mon cœur. Mon corps tremble je ne sais plus ce que je veux; si ce sont tes baisers qui me manquaient le plus ou bien sentir ton corps tendu de désirs contre le mien.

Je ne sais plus quoi faire, je te regarde un peu désorientée, tu me rassures, d’une caresse tu me prends par la main et tu m’emmènes au salon.

Notre désirs devient plus pressant, nous  ne somme pas aller bien loin nous sommes à coter de la porte.

 

Tu me déshabille presque avec dévotion, tes gestes sont lents, tes mains s’attardent ici et là  a mesures que tombe mes vêtements tes lèvres remplace tes mains je gémis sous tes caresses je ne sais pas si je tiendrais longtemps sous une torture pareille mon ange, 

Je ne suis que désirs et plaisirs avec toi, tu es le seul qui sache me faire vibrer de ta seule présence.

Je ferme les yeux je me laisse faire, je suis si bien avec toi tu sais me faire chavirer le cœur et l’esprit.

 

Je me retrouve nue face au mur, tes doigts ont trouvé le centre de mon désir, tu me caresses;

Ta bouche m’embrasse le dos,  ta langue descend de façon indécente vers le creux de mes reins, tes mains suivent le même chemin pour finir sur mes fesses. Je sens ta bouche aller vers les lieux même de mon  intimité  déjà humide de désirs pour toi. Je me cramponne de façon dérisoire a ce mur qui ne peut me retenir j’ai besoin de te sentir mais te savoir l’a me fouillée et m’affoler de ta langue je ne sais que me tordre et gémir.

Je plaque mes mains au mur  les jambes écarter, je ne sais plus a quoi me tenir, je gémis, je te veux en moi mon ange. Tu t’arrêtes, je suis là haletante et perdue à la fois,  je veux me retourner mais tu me fais comprendre que je ne dois pas bouger.   Te voilà de nouveau replonger dans la saveur de mon sexe, tu titille  mon clitoris tu me mordille de façon divine les  lèvres trempées de désirs, j’entends tes gémissement tu as l’air d’aimer autant que moi mon ange.

 J’ai un moment de stupeur et pourtant je me laisse faire j’ai confiance en toi et je te suivrais toujours dans nos désirs. Soudain tu m’abandonnes, je me sens perdue. Je jette un regard prudent derrière moi,

Tu es la, je vois toujours briller le désirs dans tes yeux.

 

En deux temps trois mouvement,  tu es nu, tu t’approche d’une grâce presque féline oui je suis ta proie viens me dévorer. Tes mains couvrent les miennes qui sont encore contre le mur, ton corps se presse contre le mien ; ton sexe est dur  je le sens contre mes fesses; ton envie de moi est évidente et pourtant tu prends encore le temps de me faire patienter, tu te frotte contre moi je gémis, je n’est qu’une seule envie s’est de me retournée pour te goûter.  Mais tu me tiens bien, peut importe, je saurais te rendre tous le désir que tu me donne; Je voudrais que le temps soit suspendu pour garder à jamais cette image dans ma mémoire.

Ton corps se frotte contre le mien, je me laisse emporter, je n’en peux plus, je te veux, je te le supplie.

Vient mon ange je veux te sentir en moi, fait moi gémir de plaisirs, fait moi crier mon bonheur d’être posséder par toi.

 

Tu me chuchote à l’oreille  si je veux que tu me prennes la ou bien si je veux aller dans le lit, non surtout pas la chambre elle est trop loin sa briserais le charme.  Je te réponds que je te veux  ici et maintenant.

Que si tu ne me possède pas je sens que je vais pleurer tant je te veux en moi !

Tu m’éloigne un peu du mur, tu me cambre un peu en avant, le temps de fermer les yeux pour savourer

Le moment où tu prends possession de mon corps, je ne peux m’empêcher de lâcher des cris de plaisirs.

Mon sexe se serre autour de ton sexe, tu me remplie tellement bien on est fait pour être unis.

 

Tes mains me retiennent par les hanches, comme pour me faire sentir encore mieux ton sexe en moi.

Je te sens aller et venir, je te savoure, nos gémissements résonnent dans la pièce.

 Tes mouvements sont de plus en plus rapide, je crie et gémis à la fois ; Je sens ton sexe se tendre en moi.

Ton plaisirs monte nos corps se rapproche pour vibrer au même moment tes gémissement couvre les miens, et nous tremblons ensemble d’une extase forte et intense à la fois.

Nous sommes là haletant, tu t’appuis contre moi ton corps est couvert de sueur, c si bon quand tu t’abandonne.

Par Art senuelle - Communauté : Sexe et envies
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus